Inscription 2023/2024

NOS FORMULES ET TARIFS

L’école de musique Michel Dien vous propose des cours ludiques et individuels avec un programme sur mesure, adapté au style musical et aux envies de chacun. Pour tous les âges (adultes, adolescents et enfants) et tous les niveaux :

3 formules au choix vous sont proposées avec un abonnement (au mois, au trimestre ou à l’année) et votre cours hebdomadaire d’une heure, 3/4 d’heure ou 1/2 heure.

(La période des cours se déroule de début septembre à fin juin avec un cours hebdomaire hors vacances scolaires et jours fériés).

Les tarifs, les inscriptions, les horaires et les instruments enseignés selon les écoles sont disponibles par téléphone au 02 47 26 66 37 ou en remplissant notre fiche de contact  par  mail.

LES PROMOTIONS  2023/2024

Bénéficiez d’une promotion pour toute nouvelle inscription:

• 10% de réduction sur votre inscription à l’année (sur notre forfait 1 heure de cours par semaine)
  • 5% de réduction au trimestre (sur notre forfait 1 heure de cours par semaine )

Contactez nous pour mail ou téléphone pour découvrir toutes nos formules !

LES INSTRUMENTS ENSEIGNÉS

Les instruments proposés: Guitare (électrique, acoustique), Guitare Basse , Piano, Synthétiseur, Batterie, Accordéon, Saxophone et Cours de Chant sont enseignés parmi nos 12 écoles d’Indre et Loire ainsi qu’à Châtellerault dans la Vienne.

Les Lieux.

Nous vous proposons toute l’année un large choix d’instruments pour vous permettre de développer votre sens musical.

Tours Nord / Tours Ouest / Saint-Avertin / Joué-les-Tours
Piano, Guitare, Basse, Accordéon, Synthétiseur, Batterie, Chant

Bléré / Châtellerault / L’île Bouchard / Loches / Sainte-Maure de Touraine
Piano, Guitare, Basse, Accordéon, Synthétiseur, Batterie

Cormery / Esvres / Monts / Richelieu
Piano, Guitare, Basse, Accordéon, Synthétiseur

Pour toute demande d’instrument autre que ceux mentionnés plus haut, prenez contact avec nous.

INSCRIPTION ET RENSEIGNEMENTS

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous inscrire ou recevoir plus d’informations sur nos disponibilités horaires, le fonctionnement de nos cours et nos tarifs de rentrée 2022/2023

Votre Nom

Votre Prénom

Instrument(s) souhaité(s)

Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

• ecolemicheldien@cegetel.net

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information.
    Vous pouvez nous contacter par formulaire, mail ou encore téléphone.

Pour suivre l’actualité des écoles Michel Dien vous pouvez également visiter notre page Facebook