Les offres de printemps

Profitez de notre offre de printemps !

Vous n’avez pas encore osé vous lancer dans l’aventure musicale ?
Vous souhaitez faire le plein de bons morceaux pour vous faire plaisir ?
Votre enfant réclame des cours de musique mais l’occasion ne s’était pas présentée?
Vous souhaitez débuter la musique en toute simplicité et convialité ?

C’est le bon moment pour commencer !

L’école Michel DIEN vous propose sa dernière offre de Printemps  !

Jusqu’au 30 avril 2024, profitez de 5% de remise sur le cours de musique à l’heure pour un trimestre.

Les lieux

Nous vous accueillerons toute l’année dans nos différents centres dédiés à la musique.

Les lieux disponibles pour cette période de l’année sont  Tours Ouest, Tours Nord, Joué-les-Tours, Saint Avertin, Monts, Esvres, Cormery, Sainte Maure de Touraine, Bléré, Loches, Richelieu et  Chatellerault (86).

Pour toute question sur nos autres centres, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Les instruments

Nous vous proposons toute l’année un large choix d’instruments pour vous permettre de développer votre sens musical.

En cette période de l’année, nous vous proposons le Piano, Synthétiseur, la Guitare électrique et Acoustique, la Basse électrique , l’Accordéon, la Batterie ainsi que le Chant (uniquement sur Tours).

Pour toute demande d’instruments autre que ceux mentionnés plus haut, prenez contact avec nous.

À qui s’adresse nos cours de musiques ?

Dans nos écoles, nous commençons l’initiation à la musique pour les enfants à partir de 5 ans et les adultes (sans limite d’âge) !
Que vous soyez adulte, enfant ou bien adolescent, nous pouvons vous faire débuter la musique ou bien vous aider à continuer de progresser.
Votre professeur restera à votre écoute et à votre rythme tout au long de l’année pour vous guider vers vos envies et votre style musical.
Alors….

Lancez vous dans l’aventure musicale dés à présent !

Votre Nom

Votre Prénom

Instrument(s) souhaité(s)

Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Informations et contact.

• ecolemicheldien@cegetel.net

N’hésitez pas à nous joindre  pour toute demande d’information.
    Vous pouvez nous contacter par téléphone, formulaire de contact ou mail.